AdospacE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

"A la croisée des mondes", chef d'oeuvre d'Héroïc

2 participants

Aller en bas

"A la croisée des mondes", chef d'oeuvre d'Héroïc Empty "A la croisée des mondes", chef d'oeuvre d'Héroïc

Message  nvanboghoute Lun 11 Juin - 16:03

"A la croisée des mondes" est sans aucun doute l'une des triologies d'héroïc fantasy la plus remarquable dans l'offre abondante d'aujourd'hui ! Remarqueblement écrite, la trilogie fait référence à des sujets graves comme la religion, la peur de l'autre, l'amour tout en gardant un ton léger. Suivre les aventures de Lyra dans les nombreux mondes parallèles qu'elle visite, c'est s'ouvrir sur d'autres univers en réflechissant aux questions sérieuses qui agitent le monde !
Un livre à donner à lire aux bons lecteurs de 9 à 99 ans !
Et, depuis le temps que je demandais à voir cela, j'apprends aujourd'hui que nous découvrirons une adaptation de ce magnifique ouvrage dans les salles obscurs en décembre 2007 ! Espère ne pas être décue comme je le suis si souvent par les adaptations ciné de nos oeuvres préférées...
Bonne lecture
La doc

nvanboghoute
fourmi
fourmi

Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : CDI : un monde parallèle peuplé de livres à dévorer
Loisirs : lire, écouter de la musique, aller au ciné et partager tout cela avec mes amis et élèves
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

"A la croisée des mondes", chef d'oeuvre d'Héroïc Empty Re: "A la croisée des mondes", chef d'oeuvre d'Héroïc

Message  l€maraudeur Mer 13 Juin - 15:31

si cela est vrai je suis trés content
car c'ets un livre emouvant fantastique
ave une belle histoire

à lire
l€maraudeur
l€maraudeur
Zeus
Zeus

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : bah entre la vie et la mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser