information

Aller en bas

information

Message  l€maraudeur le Jeu 14 Juin - 12:25

Sally est douée en affaires. Mère célibataire dans la Londres Victorienne, la société de conseil qu'elle a montée prospère et elle vit parmi ses amis dans une belle maison avec nurse, bonnes... mais voilà qu'un homme inconnu vient revendiquer la paternité et la garde de sa fille, ainsi que tous ses biens. Tout s'écroule autour de Sally, qui n'a plus d'autre choix que de prendre la fuite. Mais qui est ce mystérieux personnage qui lui veut tant de mal? Quelle est la raison de la haine implacable qu'il lui voue?

La détresse de Sally résonne avec celle de tous ces immigrés juifs, fuyant les pays de l'Est, Russie, Hongrie, Pologne, chassés par les pogroms. Quand elle découvre qu'elle et les juifs ont le même ennemi, elle s'allie avec eux et tout particulièrement avec un journaliste meneur d'hommes, Daniel Goldberg.

Un livre qu'il est à peu près impossible de poser une fois qu'on a lu le premier chapitre. Mais à ne pas mettre entre des mains trop enfantines, sous peine de cauchemars! Un suspense qui vous prend aux tripes, presque jusqu'à la dernière minute. Dommage que la fin soit si rapide, presque bâclée. Le meilleur tome de la série!
avatar
l€maraudeur
Zeus
Zeus

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 24
Localisation : bah entre la vie et la mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum