AdospacE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

interview de ellana caldin

2 participants

Aller en bas

interview de ellana caldin Empty interview de ellana caldin

Message  l€maraudeur Jeu 14 Juin - 12:37

Encouragé par l’accueil de maître Duom Nil’ Erg, Jack Maldosh est allé frapper à la porte d’Ellana Caldin. La célèbre marchombre s’est prêtée de bonne grâce au jeu des questions-réponses. Reportage !

Jack Maldosh : Mademoiselle Caldin, bonsoir.
Ellana Caldin : Bonsoir Jack.
Jack Maldosh : Je dois vous avouer que je suis particulièrement ému. Malgré toutes les sollicitations dont vous êtes l’objet, vous avez accepté cette interview sans hésiter, me faisant même l’insigne honneur de me recevoir chez vous. Je n’ai pas tous les jours l’occasion d'interroger une star telle que vous…
Ellana Caldin : Vous exagérez, Jack. Je ne suis pas une star et il n’y a rien d’exceptionnel à ce que je vous reçoive ici.
Jack Maldosh : Mademoiselle Caldin…
Ellana Caldin : Appelez-moi Ellana, je vous en prie.
Jack Maldosh : Volontiers. Ellana, le but de cet entretien est évidemment de satisfaire la curiosité de vos nombreux admirateurs. Ils meurent d’envie d’en savoir davantage sur vous et la question la plus fréquente concerne, bien sûr, votre plastique très, euh… troublante… et vos étonnantes capacités physiques. Quel est votre secret ?
Ellana Caldin : Il tient en une formule : un mental de fer dans un corps d’enfer !
Jack Maldosh : Joli ! Pouvez-vous développer ?
Ellana Caldin : Je cours deux heures tous les matins, je mange bio, je pratique le taï chi, l’aïkido et le tir à l’arc mais aussi l’escalade, la natation et le parapente. J’ai un doctorat en philosophie et un autre en ethnologie. Je parle couramment cinq langues et j’en comprends une dizaine d’autres. Je ne fume pas, bien entendu, et réserve l’alcool aux grandes occasions. Voilà tout.
Jack Maldosh : Quelle modestie ! Vous êtes étonnante !
Ellana Caldin : Merci.
Jack Maldosh : Ellana, la question suivante risque de vous paraître indiscrète et je ne voudrais pas que…
Ellana Caldin : Posez votre question, Jack, nous verrons ensuite ce que j’en pense.
Jack Maldosh : Bien. À ce jour, seul le premier volume de la trilogie a paru et vous n’y apparaissez que brièvement. Il est toutefois évident à sa lecture que votre rôle va s’étoffer dans les suivants et il me semble que s’esquissent, entre vous et Edwin, les bases d’une relation euh… comment pourrais-je dire ?
Ellana Caldin : Amoureuse ?
Jack Maldosh : C’est cela ! Ai-je bien lu à travers les lignes ?
Ellana Caldin : Vous êtes merveilleusement perspicace, Jack.
Jack Maldosh : Moi ? Euh… Merci, Ellana. Edwin est donc votre type d’homme ? Le modèle que devront suivre tous les soupirants qui rêvent de vous conquérir ?
Ellana Caldin : Surtout pas !
Jack Maldosh : Mais… Je ne comprends pas !
Ellana Caldin : La Quête d’Ewilan est un roman, Jack, un simple roman. L’auteur se targue de mettre en place des situations insolites mais je vous assure que l’histoire d’amour en filigrane entre le chef charismatique et la rebelle hyper-féminine est totalement éculée. Entre nous, j’ai cru comprendre que des gens bien placés lui avaient fait remarquer l’aspect stéréotypé à l’extrême de ses personnages. Autant pour lui et ses velléités d’originalité !
Jack Maldosh : Et Edwin ?
Ellana Caldin : L’auteur a beau me pousser dans ses bras, je le trouve totalement inintéressant. Vide.
Jack Maldosh : Vous êtes dure. Un auteur qui verse dans l’ordinaire, un héros vide…
Ellana Caldin : Je suis exigeante envers moi-même, j’estime avoir le droit de l’être envers les autres.
Jack Maldosh : Edwin n’est donc pas votre genre ?
Ellana Caldin : Vous insistez ! Comme dirait Ewilan, vous voulez que je vous fasse un dessin ?
Jack Maldosh : Un dessin non, mais quelques précisions…
Ellana Caldin : Bien. Edwin possède un physique avenant et sa voix est plutôt agréable mais à l’intérieur de la boîte ça se gâte. Il est persuadé incarner le guerrier absolu, cette certitude lui ronge le cerveau. Il perd un point de Q.I. à chaque fois qu’il tue un monstre et je vous laisse deviner combien de monstres il a massacrés dans sa vie… Croyez-moi, il finira couvert de lauriers mais réduit à l’état de légume. Comment voulez-vous que je tombe amoureuse d’un poireau ? J’attache de l’importance à l’intelligence, à l’humour, à la finesse, qualités dont Edwin est totalement dépourvu. Bjorn, par contre…
Jack Maldosh : Bjorn ?
Ellana Caldin : Oui. C’est un homme extrêmement brillant, d’une incroyable générosité, aux connaissances vastes et éclectiques. Un formidable amant, euh… ami.
Jack Maldosh : Voilà ce qu’on appelle un scoop ! Je peux donc évoquer une possible union entre vous et Bjorn Wil’ Wayard ?
Ellana Caldin : Jack ! Vous vous égarez ! Bjorn m’est très sympathique, je vous l’accorde, mais je suis une marchombre et il est hors de question que j’entrave ma liberté par une quelconque relation officiellement reconnue !
Jack Maldosh : Vous vous définissez comme une femme libre ?
Ellana Caldin : Entièrement et définitivement libre !
Jack Maldosh : Je peux donc vous inviter ce soir au restaurant ?
Ellana Caldin : Je suis déjà prise, Jack. Désolée.
Jack Maldosh : Mais…
Ellana Caldin : Au revoir, Jack.
l€maraudeur
l€maraudeur
Zeus
Zeus

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : bah entre la vie et la mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

interview de ellana caldin Empty Re: interview de ellana caldin

Message  ellana caldin Dim 8 Juil - 21:32

ellana comme elle esy sauf quelle aime vraiment edwin
ellana caldin
ellana caldin
perse
perse

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : en gwendalavir
Loisirs : guidé salim dans la voie des marchombre
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

interview de ellana caldin Empty Re: interview de ellana caldin

Message  l€maraudeur Lun 14 Jan - 15:11

oui si tu dis
l€maraudeur
l€maraudeur
Zeus
Zeus

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : bah entre la vie et la mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

interview de ellana caldin Empty Re: interview de ellana caldin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser