AdospacE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 personnes vont mourir

2 participants

Aller en bas

2 personnes vont mourir Empty 2 personnes vont mourir

Message  l€maraudeur Lun 18 Juin - 14:23

Elle nous avait prévenu ! A la question d’une fan s’interrogeant sur l’avenir des personnages après l’ultime tome de la saga, l’auteur avait répondu : "A condition que quelqu'un survive, Je pourrais très bien tous les tuer."

Joanne Kathleen Rowling semble avoir mis en partie sa menace à exécution puisqu’elle a affirmé au cours de l’interview que deux personnages principaux de la série allaient mourir :

"Deux [personnages] vont mourir alors que je n'avais pas l'intention de les tuer. Il y avait un prix à payer. Nous avons ici affaire au mal absolu. Il ne vise pas aux personnages secondaires n’est-ce pas ? Ce sont des personnages principaux qui sont attaqués. En tout cas, c'est ce que je fais."

Même Si elle refuse de dire si Harry Potter passera l’arme à gauche ou non, Rowling ajoute :

"Je comprends tout à fait l'état d'esprit d'un auteur qui pense : Bon, je vais les tuer pour que personne d'autre ne puisse écrire de suite. Comme ça, l'histoire se finira avec moi, et quand je serai morte et enterrée, on ne pourra pas tenter de faire revivre le personnage."

Joanne Kathleen Rowling poursuit actuellement la rédaction du fameux septième tome. Le chapitre final, écrit depuis 1990 a peu été modifié depuis… même si l’un des personnages sera en fin de compte épargné.

Pour connaître le nom des chanceux et des malheureux morts au combat, il vous faudra patienter jusqu’au début de l’année prochaine. En attendant, vous pourrez toujours revoir les quatre films ou relire les six premiers tomes de la saga Harry Potter
l€maraudeur
l€maraudeur
Zeus
Zeus

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : bah entre la vie et la mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 personnes vont mourir Empty Re: 2 personnes vont mourir

Message  ellana caldin Dim 8 Juil - 21:27

au min 2 au max 4

c'ts les dernieres info
ellana caldin
ellana caldin
perse
perse

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : en gwendalavir
Loisirs : guidé salim dans la voie des marchombre
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 personnes vont mourir Empty Re: 2 personnes vont mourir

Message  l€maraudeur Ven 20 Juil - 20:10

ok ok

je vais l'avoir dem1
en anglais
le jour j


lol
l€maraudeur
l€maraudeur
Zeus
Zeus

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : bah entre la vie et la mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 personnes vont mourir Empty Re: 2 personnes vont mourir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser